• Une grande visite sportive et touristique du MarocPlacée sous l'égide de la FRMSPT, la Djebelya Grand Raid 2011 propose un premier circuit inédit pour passer « d'une mer à l'autre à travers le Maroc », tout en respectant l'environnement.

    Dans sa première édition, du 28 juin au 28 juillet 2011, la Djebelya est courue dans son intégralité par une équipe franco-marocaine qui valorise, tout au long de cette grande aventure, l'esprit sportif, la solidarité, l'amitié, l'ouverture aux autres, la responsabilité sociale et environnementale. Elle est porteuse de messages très forts. Arnaud Mollaret relève le défi de la Djebelya Grand Raid !Mounir Essayegh relève le défi de la Djebelya Grand Raid ! 

    Les sportifs et leurs accompagnants qui souhaitent participer à une ou plusieurs étapes pour découvrir autrement certaines régions du Mar oc sont les bienvenus.

    Des activités spécifiques sont aussi planifiées pour les familles et amis des sportifs, naturellement intégrés à la caravane.

    Parallèlement, des actions sont prévues auprès des enfants dans les villages traversés par la Djebelya. Ces actions seront conduites par l'organisation et l'association Amis des Ecoles.ONG amis des écoles

     La Djebelya Grand Raid est une course de découverte et d'endurance où chaque équipe participante doit ALLER JUSQU'AU BOUT de SON AVENTURE.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique